Alors oui, mon premier article concerne la cuisine … il faut le dire, je suis enceinte ET gourmande, c’est bien là mon problème ! Je cherche alors de petites recettes équilibrées pour ne pas flatter d’avantage mes rondeurs ! L’automne arrive doucement et avec les légumes d’automne, d’hiver qui se transformerons en soupes 🙂 Il faut dire que je rentre dans mon 5ème mois de grossesse et la petite mangue ( http://www.semainesgrossesse.com/taille-et-poids-du-bebe-semaine-par-semaine.html/bebe-19-semaines-de-grossesse ) augmente sa taille au détriment de mon estomac ! Alors une petite soupe, c’est faire le plein de fibres sans exploser à la fin du repas.

Une des soupes que j’aime faire, c’est la soupe de potimarron . Vous connaissez le potimarron ? C’est petit, rond, orange, parfois avec quelques défaut de peau, et quand on le voit, on se demande ce qu’on va pouvoir faire avec ! Mais c’est un légume ultra simple à préparer et super bon . Il a un petit goût de noisette, mais assez léger pour que j’en sois fan sans aimer les noisettes !

Simple, rapide à préparer, pas cher (prix moyen : 2 euros pièces pour environ 4 personnes) et Ultra savoureux, vous m’en direz des nouvelles !

 

potimarron-recette

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *